La pêche non motorisée : un mode de pêche responsable

Parce que pêcher, ce n'est pas seulement à la ligne, depuis le bord, je vous propose de vous initier à une autre technique : une pêche verte et propre, autrement dit une pêche embarquée, non motorisée, sans carburant. Pour une protection du milieu naturel à laquelle je suis très sensible et une approche conviviale, presque ludique, venez essayer le kayak de pêche et le Float tube et appréciez les sensations !

Le Kayak de pêche

Pêcher n'aura jamais été aussi agréable !

Pour tous ceux qui aiment à la fois la pêche et les sensations, il est désormais possible d'allier les deux avec un tout autre type d'embarcation : le kayak de pêche ! Pour un guidage avec une approche plus dynamique, à l'esprit "ride", embarquez et remarquez ses grandes caractéristiques :

  • une stabilité à toute épreuve. Que vous pêchez assis ou debout, par beau temps ou mauvais temps, les kayaks Native Watercraft présentent une grande stabilité.
  • un confort de navigation remarquable. Assis dans un siège, réglable à votre morphologie, pêchez sans ressentir de fatigue ou de courbatures. Un sol antidérapant et souple vous permet aussi d'alterner avec la position debout.
  • une rapidité de déplacement. Soyez libre de rejoindre les meilleurs spots en quelques minutes, avec le système de propulsion par hélice. À vous les déplacements rapides avec un minimum d'effort ! Et le tout dans le silence !

Si vous avez une GoPro, c'est le moment de l'emmener pour capturer cette expérience incroyable !


Le Float tube

Pour un moment de pêche paisible, encore plus en accord avec la nature environnante, venez essayer le Float tube. Assis sur un vrai fauteuil gonflable, déplacez-vous à l'aide de palmes pour traquer les carnassiers présents dans nos grands lacs de Carcans-Hourtin et de Lacanau. Le Float Tube présente en plus de grandes qualités : c'est une embarcation légère, facile à transporter et silencieuse qui offre un confort de pêche remarquable. Et parce que le confort ne doit rien enlever à la sécurité, le Float tube vous maintient au-dessus de l'eau pour vous rendre sans danger dans les zones les plus inaccessibles.

Détente, calme et discrétion assurées !

Nous ne sommes pas nombreux à proposer ces modes de pêche dans le Médoc. Pour vous assurer une disponibilité, ne tardez pas à réserver un créneau de guidage à la journée ou à la demi-journée !

Pour obtenir plus d'informations (lieu, matériel fourni...) et pour vous inscrire, contactez-moi !